Nos Services

Free Estimates
Free Visual
Industry Standards
Free Cleaning Policy
Professional

Services d'entretien de plancher

Nettoyez professionnellement vos planchers et assurez un environnement sain et sûr pour vous, votre équipe et vos clients, tout en sauvant la planète en même temps. Économisez des milliers de dollars en réparations et remplacements en prolongeant la durée de vie de vos planchers pendant des années avec des soins appropriés à une fraction du coût!

Désinfection ou évaluation GRATUITE pour vos locaux - Valeur minimale de 300 $

Plan de contrôle préventif COVID-19 GRATUIT - Valeur de 100 $

BONS DE RÉDUCTION pour la boutique de commerce électronique et tout son personnel!

Recevez un estimé gratuit
Floor Care Services

Services de nettoyage commercial

Que vous ayez besoin d'un nettoyage et d'une désinfection en profondeur ponctuels de votre installation ou d'un entretien régulier, nous sommes là pour vous! Nous desservons la région de Montréal et du Grand Montréal en offrant des services professionnels de nettoyage et de désinfection de haute qualité aux petits et moyens clients commerciaux et aux associations de condos.

Malgré la situation actuelle, nous nous efforçons toujours de minimiser l'utilisation de produits chimiques agressifs qui ont un impact négatif sur l'environnement et notre santé! La désinfection est en effet devenue une partie vitale de notre «nouveau normal» et, du moins à court terme, elle semble inévitable dans les espaces publics et partagés. Nous essayons donc de faire de notre mieux pour sélectionner les solutions les moins nocives.

Recevez un estimé gratuit
Commercial Cleaning Services

Nettoyage écologique résidentiel

Sauver la planète une maison à la fois! Nous utilisons des matériaux de nettoyage écologiques innovatifs et durables pour nous assurer que vos maisons sont sûres et d'une propreté éclatante à chaque fois! Nous offrons une estimation GRATUITE pour nous assurer de bien comprendre vos exigences et de fournir un prix tout compris par visite adapté à vos besoins et exigences spécifiques.

Contactez-nous simplement lorsque vous avez besoin de nous et nous serons là pour vous donner un coup de main avec tout ce dont vous avez besoin!

Pas de budget pour un nettoyeur régulier? Nous avons ce qu'il vous faut! Notre service de nettoyage professionnel ponctuel est la solution parfaite!

Pas de frais cachés et pas de contrats !!

Recevez un estimé gratuit

DES QUESTIONS SUR NOS PRODUITS OU SERVICES?

Copyright © 2021 - Politique de confidentialité

Fait à la main avec ❤️ par Supersonic Sites

Our Services

Free Estimates
Free Visual
Industry Standards
Free Cleaning Policy
Professional

Floor Care Services

Professionally clean your floors and ensure a healthy and safe environment for you, your team, and your clients, while saving the planet at the same time. Save thousands of dollars in repairs and replacements by prolonging the life of your floors for years with proper care at a fraction of the cost!

FREE disinfection or assessment for your premises - Minimum $300 Value

FREE COVID-19 Preventative control plan template - $100 Value

DISCOUNT VOUCHERS for eCommerce shop and all their staff!

Get a Free Quote
Floor Care Services

Commercial Cleaning Services

Regardless if you need a one-time deep cleaning and disinfection of your facility or regular maintenance, we are there for you! We service the Montreal and grand Montreal region offering high quality, professional cleaning, and disinfection services to small to medium commercial clients and condo associations.

Despite the current situation we still strive to minimize the use of harsh chemicals that negatively impact the environment and our health! Disinfection has indeed become a vital part of our “new normal” and at least in the short-term, it seems to be inevitable in public and shared areas. We, therefore, try to do our best in selecting the least harmful solutions.

Get a Free Quote
Commercial Cleaning Services

Residential Green Cleaning

Saving the planet one home at a time! We use innovative and sustainable green cleaning materials to ensure that your homes are safe and sparkling clean each and every time! We offer FREE estimation to ensure we fully understand your requirements and provide an all-inclusive price per visit tailored to your specific needs and requirements.

Just book us when you need us and we will be there to give you a hand with everything you need!

No budget for a regular cleaner? We’ve got you covered! Our one-time professional cleaning service is the perfect solution!

No hidden fees & no contracts!!

Get a Free Quote

QUESTIONS ABOUT OUR PRODUCTS OR SERVICES?

Copyright © 2021 - Privacy Policy

Handcrafted with ❤️ by Supersonic Sites